On a retrouvé Charlie.....en couleurs!

Publié le par isovert

Animation d'été sur un trottoir du centre ville de Colmar.

 

Charlie

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne année François et merci pour tes visites. Je vais essayer de revenir sur le blog plus souvent.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre, bonne année 2012!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathie, je te souhaite également une bonne année et de nombreuses photos<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est magnifique ce Charlie.<br /> <br /> <br /> Belle journée François.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa, je te souhaite une bonne année 2012 et de nombreuses sorties aériennes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la couleur lui va bien et .......... j'aime ! Je te souhaite une bonne fin d'année ! Je ne te souhaite pas encore la bonne année car elle n'est pas encore arrivée ! Je repasserai ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Maguy pour ta visite! Je te souhaite une bonne année 2012. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un Charlot dans son monde ! Beau souvenir pour toi sûrement ! Bonne fin d'année à toi François. Merci pour tes visites fidèles sur mon blog. Bises. Joëlle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Joëlle, je te souhaite une bonne année 2012. Bises<br /> <br /> <br /> <br />