Décor hivernal

Publié le par isovert

givre 1

 

Les gelées sont rares sur la plaine d'Alsace, l'hiver à perdu de sa rigueur.

Publié dans Nature artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mais il faut bien que tout cela se réchauffe un peu ! <br /> <br /> <br /> Plus que quelques jours pour l'envoi des photos pour le concours photos sur le bl-eau-g, si ça te dis de participer, ren,dez-vous sur ce dernier !<br />
Répondre
H
<br /> Belle très belle photo de cet hiver qui vient de partir vers d'autres latitudes.<br /> <br /> <br /> J'espère que le printemps te reverra publier très vite.<br /> <br /> <br /> Bises François<br />
Répondre
M
<br /> Et bien, si tu veux, tu pourras venir voir la lumière sur mes coquelicots que je viens de mettre sur mon blog ! J'ai bien aimé le peindre ! Je vois que, toi non plus, tu ne viens plus trop sur le<br /> blog ! On a tellement de choses à faire ! Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> ravissant<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour François. Simple mais joli....tu parles de gelées, ici c'est souvent autour de -10, -15 alors on se tient au chaud pour le moment. Bon WE. Amicalement.<br />
Répondre