Oie curieuse

Publié le par isovert

J'ai pris le temps de suivre une formation en ligne pour exploiter pleinement les possibilités de Photoshop Eléments 10. C'est une méthode d'enseignement très agréable qui permet d'avoir un aperçu des différentes étapes jusqu'au résultat final contrairement aux notices fournies avec le logiciel.

 

oietete

Publié dans Photomontages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est entrain de te voler la photo celle là... si elle quitte le cadre plus de photo ! <br />
Répondre
C
<br /> Hello François Meilleurs Voeux . j'adore cette photo . Photoshop je n'ai jamais su m'en servir . Tu dis avoir appris en ligne c'est à dire ?  un tuyau?<br /> <br /> <br /> Bises à+<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christine pour ta visite! Hélàs pas de tuyau mais une formation payante. Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ton montage<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais vu à quoi ressemble photoshop, alors élément 10.................??????????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Photoshop n'est qu'un logiciel parmi tant d'autres, il faut y consacrer du temps pour apprendre à le connaître. Merci pour tes visites. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien, ta formation est bien éfficace ! Te voilà passé maître en surprises de toutes sortes. Bonne journée François. Joëlle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il ne reste qu'à pratiquer encore de nombreuses heures et....trouver le temps nécessaire. Bonne soirée Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellente photo, très originale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />