Les nymphéas

Publié le par isovert

étang 1

 

Lors de ma promenade dominicale je suis passé devant un magnifique petit étang. J'en ai profité pour photographier la flore aquatique avec un canon 7D et un objectif tamron 70-300 mm.

 

étang 2

 

 

 

 

 étang 4

 

 

 

étang 5

 

 

 

étang 3

 

 

 

étang 6

 

 

 

étang 7

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour,<br /> un magnifique tableau impressionniste !<br /> Je te remercie de ton inscription dans la communauté "ombre et lumière". J'ai été surprise et un grand sourire pour le nom de ton blog.<br /> Je te souhaite la bienvenue, et espère que tu auras plaisir à publier.<br /> le principe est d'un publication de "base" le mardi sur un thème choisi par les membres à tour de rôle. Tu le trouves sur l'encart de gauche de mon blog, et aussi en newsletter. Le reste de la<br /> semaine est à ton gré, et bien sûr le tout selon disponibilité et envie.<br /> Si tu as des questions, n'hésite pas ...<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton accueil dans la communauté "ombre et lumière" ainsi que pour tes visites. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour ces photos. Le contexte à l'air très agréable.<br /> Félicitations pour la photo noir et blanc faisant bien ressortir cette fleur colorée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour la visite, le cadre est en effet très agréable avec ce petit étang privé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />