Canard colvert

Publié le par isovert

 

 

colvert iso

Photo prise avec un alpha 100 et un objectif 75-300mm au barrage de Michelbach (68)

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello je feuillète les pages car je sais que tu as toujours de belles photos . Comment as tu fais pour avoir ce canard de face. Tu as du vraiment t'accroupir. J'aime tes précisions sur la façon de<br /> prendre les photos. C'est ce que je ne sais pas faire sur mon appareil. Je laisse aire automatiquement. Sans doute que je pourrais améliorer mes photos ..Tant pis Bises à plus que d'autres lieux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Christine, tu as raison, j'étais effectivement au même niveau que la surface de l'eau à un endroit où les oiseaux ne sont pas farouches. Les promeneurs viennent régulièrement distribuer du<br /> pain dur. Merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bienvenue dans la communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et longue vie à la communauté<br /> <br /> <br /> <br />